Place aux bonnes résolutions avec Digiposte

bonnes résolutions
Photo of positive excited people man and woman screaming and looking at each other while both using mobile phones isolated over yellow background

Une nouvelle année commence, c’est l’occasion de se fixer de bonnes résolutions. Grâce à Digiposte, la gestion des documents du quotidien n’a jamais été aussi simple !

4 bonnes résolutions pour 2023 :

1/ Gagner du temps 

Chercher ses documents administratifs est synonyme de perte de temps pour plus de la moitié des Français (55%)*. Et 16% d’entre eux passent jusqu’à une journée par mois à les chercher ! C’est pour cela que 3 Français sur 5* sont prêts à centraliser l’ensemble de leurs papiers en un seul et même endroit. Grâce à Digiposte, en quelques clics, il est possible d’ajouter ses documents importants via le scanner mobile de l’application : carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale…

2/ Gagner de la place 

4 Français sur 5* utilisent des classeurs afin de ranger leurs documents administratifs, dans lesquels il est parfois impossible de se retrouver. Digiposte centralise et classe automatiquement tous les documents importants (factures, fiches de paie, justificatifs de domicile…) qui proviennent de plus de 250 organismes (banques, assurances, fournisseurs d’énergie, sites de e-commerce, opérateurs télécoms…).

3/ Réussir enfin à bien s’organiser

Les documents administratifs se perdent facilement. La preuve en est, voici le top 3 des documents les plus perdus par les Français* :

  1. Les documents de santé
  2. Les factures
  3. Les papiers d’assurance

Pour ne plus avoir à se retrouver dans ce type de situations, Digiposte permet d’avoir accès à ses documents importants partout et tout le temps.

4/ La fin de la procrastination

Près de 3 Français sur 4* sont maintenant prêts à dématérialiser leurs démarches administratives. Digiposte est un moyen simple et efficace de regrouper les documents nécessaires pour réaliser une démarche administrative officielle (renouveler sa carte d’identité, son passeport, sa carte vitale…) ou personnelle (constituer un dossier de location, de prêt immobilier, préparer sa retraite…).

* Sondage Toluna réalisé sur 1000 personnes en novembre 2019

Notre conseil :
Recevez et classez automatiquement vos documents importants (factures, justificatifs de domicile, relevés de compte, bulletins de paie, etc.). Vos documents sont sécurisés et accessibles à tout moment grâce à l’application Digiposte.